Quincaillerie MACO

La société Window Concept utilise pour équipper ses menuiseries en PVC Rehau la quincaillerie MACO, leader incontesté dans la production de quincaillerie pour fenêtres et portes en PVC mais aussi dans beaucoup d'autres domaines.

    Les avantages de la quincaillerie MACO sont:

  1. 1. La quincaillerie MACO Multimatic a une résistance élevée à la corrosion (les fabricants de fenêtres de litoral du mer Noire en utilisant du quincaillerie MACO parce qu’elle est la plus resistante de sur le marché dans des conditions salines).
  2. 2. Les paumelles de la quincaillerie MACO Multimatic supportent 120 kg par rapport à d’autres quincailleries qui soutiennent 80-100 kg.
  3. 3. La paumelle inférieure de la quincaillerie MACO Multimatic est réglable en 3 directions (3D).
  4. 4. Le boulon du paumelle est anti-cambriolage. Il ne peut être retiré que seulement dans des conditions spéciales. Les paumelles ont un buisson en téflon qui empêchent le boulon tomber dans le temps. Le boulon reste bloqué dans le premier camp de la paumelle.
  5. 5. Les rouleaux du verrouillage de la quincaillerie sont du type champignons.
  6. 6. La quincaillerie MACO Multimatic est équipée avec un system d'anti-fausse manoeuvre, avec rôle de placement du vantail sur le dormant (réglage vertical). Quand le fenêtre se deregle pendant le temps, le système anti-fausse manoeuvre apporte le vantail dans la position reglée lors du montage.
  7. 7. Les rouleaux du verrouillage de type champignons de la quincaillerie MACO MultiMatic peuvent être réglés en hauteur (sont autoréglables).
  8. 8. Les rouleaux du verrouillage de type champignon ont un frottement beaucoup plus faible sur la contre-plaque, par rapport à celles classiques. (actionnement plus facile).
  9. 9. La quincaillerie MACO MultiMatic est équipé en standard avec micro-ventilation en 2 étapes.
  10. 10. La pièce de blocage situé sur le dormant est du type anti-cambriolage.
  11. 11. Pour les fenêtres à 2 vantaux, le vantail inactif sera actionné d’une seule manœuvre, au moyen d’un levier centrale. (il n’y aura pas 2 actionnements, haut et bas).
  12. 12. La quincaillerie MACO MultiMatic est garantié par le producteur pour 20.000 cycles de fermeture-ouverture par rapport à celle de G-U, garantié pour seulement 15.000 cycles.
  13. 13. MACO est un des leaders européens dans la production de la quincailleries.
  14. 14. La quincaillerie MACO Multimatic est spécialement traitée avec chrome par un procédé appelé Silver Lock. Avec une traitement special de la quincaillerie, innovation MACO, est realisé une couverture uniforme de la quincaillerie. Profiter de ces deux procédés, la quincaillerie MACO a un coefficient de frottement entre ses éléments, beaucoup plus petit, conduisant à une durée de vie prolongé.
  15. 15. La quincaillerie MACO Multimatic est produite 100% en Autriche, aux fabriques du Salzbourg et Triben.
  16. 16. La quincaillerie MACO Multimatic peut être équipé aussi avec faux poignée + blocage. Ce système est monté seulement sur la piéce de blocage situé sur le dormant. A un plus grand avantage lors de l’installation de la fenêtre.
  17. 17. Avec l’introduction de la quincaillerie MACO, Window Concept proumouve comme standard l’équipement de la fenétre avec poignée + charnières paumelles, couleur titane.
  18. 18. La quincaillerie MACO Multimatic est certifié à Rosenheim.
  19. 19. La quincaillerie MACO Multimatic propose une large gamme de solutions pour la réalisations des ouvertures oscillo-battantes sur formes irréguliers.