Systèmes de menuiserie PVC REHAU GENEO

REHAU GENEO
Profondeur de construction: 86 mm / 3 joints de contact
Nombre du chambres: 6 chambres
Isolation thermique: Uf = jusqu'à 0,85 W/m²K
Isolation thermique du vitrage: Ug = 0,6 W/m²K
Isolation phonique: sans armature jusqu'àu RWP = 47 dB (avec vitrage Rw = 50 dB)
Protection antieffraction: jusqu'à la classe WK3 et a la classe WK2 sans armature
Perméabilité à l'air: 4 (EN 12207)
Etanchéité aux averses: 9A (EN 12208)
Economie d'énergie: jusqu'à 76% par rapport aux fenêtres classiques.
Quincaillerie: MACO Multimatic avec système de micro-ventilation et anti-cambriolage.
Matériel: Composite en fibres RAU-FIPRO®, recouvert à l'extérieur avec des matériaux de haute qualité, sont utilisés pour les fenêtres avec la meilleure éfficience énergetique de leur classe.

GENEO® est du point de vue énergétique le meilleur système des profilés pour fenêtres avec la profondeur de 86 mm, qui existe actuéllement sur le marché de la construction. La particularité des systèmes GENEO® est le matériel high-tech RAU-FIPRO®. Ce matériau composite de fibre de verre donne au profilles une excellente stabilité. Grâce à cette technique, l'armature en acier n'est plus nécessaire, assurer en meme temps une réduction des coûts avec 90%.

De cette façon, GENEO® offre les meilleures valeurs d'isolation thermique, ce qui élimine les ponts thermiques causés par l'utilisation de l'armature en acier. Même les normes techniques pour les économies d'énergie (EnEV) sont realiseés au dessus les exigences avec GENEO®. Dans le même temps, le systeme de fenêtres offre les premisses pour design et confort, sans la nécessité d'un compromis.