Couleurs fenêtres et portes PVC Rehau et Gealan

La surface des profilés en PVC peut être couverte avec feuilles décoratives en utilisant une procédure spéciale. La couverture des profilés n'affecte en aucune façon la qualité, servant seulement à donner un aspect visuel plus agréable. Profilés décoratifs resteront aussi résistantes aux intempéries, à des facteurs environnementaux et sont aussi faciles à entretenir. Vous pouvez choisir entre des nuances de rouge, jaune, vert, anthracite, jusqu'aux feuilles décoratives avec texture au bois , comme l'acajou ou le chêne.

Les feuilles décoratives offrent la possibilité de créer des notes de couleurs pour les fenêtres et les portes – a l'intérieur et a l'extérieur. Pour cela, de nombreuses feuilles décoratives sont disponibles avec imittaion du bois et de couleurs uni. Les feuilles décoratives peuvent être appliqués sur un côté ou sur les deux côtés des profilés, en fonction de caractéristiques individuelles. Les feuilles décoratives standard sont: chêne doré / chêne foncé / noyer / mooreiche / acajou.

Outre l'utilisation de feuilles décoratives, les surfaces de fenêtres peuvent également être peintes. Et aussi dans ce cas, sans aucun compromis sur la qualité. Les profilles sont résistants aux dommages, mates et (éventuellement) brillantes ou métalliques, en etant utilisé la technique efficiente prouvee dans l'industrie automobile.

Pour la peinture du profiles, vous pouvez choisir parmi plus de 170 nuances RAL. RAL est l'Institut d'assurance et d'identification de la qualité en Allemagne. Dans cet institut, les nuances de peinture sont standardisés et identifiés par des noms et codes spécifiques. Ces normes sont valables au niveau mondial. Si par exemple, si vous souhaitez par la suite d'acheter la porte en la même couleur que les fenêtres, il n'y aura aucun problème due au couleurs RAL standardises.